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> Appels d'offres > Journal du 06.11.2009 > 5279
Conseil général du Finistère

Avis de marché

Etude en vue de la mise en place d’un schéma directeur du patrimoine

 

1) Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur: Conseil général du Finistère.

 

Correspondant : M. le président (pouvoir adjudicateur), 32, boulevard Dupleix, 29196 Quimper Cedex, tél.: 02-98-76-20-20, télécopieur: 02-98-76-26-86, adresse internet: http://www.cg29.fr.

 

2) Objet du marché: Etude en vue de la mise en place d'un schéma directeur du patrimoine.

 

3) Lieu d'exécution: département du Finistère, 29000 Quimper.

 

4) Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services): 15 décembre 2009.

 

5) Critères d'attribution: Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation).

 

6) Type de procédure: procédure adaptée.

 

7) Date limite de réception des offres: 20 novembre 2009, à 16 heures.

 

8) Renseignements complémentaires: le dossier de consultation est remis gratuitement, en version papier sur demande écrite du candidat ou peut être téléchargé à l'adresse suivante: https://marches.e-megalisbretagne.org. Sous la référence "dapbd09-13".

 

9) Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus: Conseil général du Finistère, Direction adjointe du patrimoine bâti départemental, Service gestion patrimoniale.

 

Correspondant: Jean-Claude Prost, 6, rue de Kerivoal, 29196 Quimper Cedex, tél.: 02-98-76-61-04, télécopieur: 02-98-76-26-86, courriel: jean-claude.prost@cg29.fr.

 

10) Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées: Conseil général du Finistère, Direction adjointe du patrimoine bâti départemental, Service gestion patrimoniale, 32, boulevard Dupleix, 29196 Quimper Cedex.

 

11) Date d'envoi du présent avis à la publication: 29 octobre 2009.

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