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IMPRIMER Dernière mise à jour: 18/11/2011
> Appels d'offres > Journal du 13.11.2009 > 5432
Conseil général du Finistère

Avis d’appel public à la concurrence

Château de Kerjean : création d’un escalier secondaire de secours

 

1) Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur: Conseil général du Finistère.

 

Correspondant : M. le président (pouvoir adjudicateur), 32 Boulevard Dupleix, 29196 Quimper, tél.: 02-98-76-26-57, télécopieur: 02-98-76-24-22, adresse internet: http://www.cg29.fr.

 

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

 

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur: Services généraux des administrations publiques.

 

2) Objet du marché: château de Kerjean - création d'un escalier secondaire de secours.

 

Type de marché de travaux: exécution.

 

Lieu d'exécution: château de Kerjean, 29440 Saint-Vougay.

 

L'avis implique un marché public.

 

3) Caractéristiques principales:

 

Les travaux définis à la rubrique "Objet du marché" pourront, dans le cadre de la réglementation, faire l'objet de reconduction, d'avenants ou de marchés complémentaires.

 

Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

 

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC: oui.

 

Prestations divisées en lots: oui.

 

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

 

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent: paiement à 40 jours, avance accordée selon les conditions du marché.

 

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché: solidaire.

 

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières: respect du cahier des clauses particulières du Cg29 (insertion professionnelle et action environnementale).

 

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature: français.

 

Unité monétaire utilisée, l'euro.

 

4) Conditions de participation:

 

Critères de sélection des candidatures: ne seront pas admises les candidatures non recevables en application des articles 43 et 44 du code des marchés publics ou qui ne seront pas accompagnées des pièces mentionnées à l'article 45 et qui ne présentent pas des garanties techniques et financières suffisantes.

 

5) Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat:

- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante: http:// www.minefe.gouv.fr, thème: marchés publics).
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante: http://www. minefe.gouv.fr, thème: marchés publics).

Autres renseignements demandés:

- Pouvoir de la personne habilitée à engager la société.

6) Critères d'attribution: Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

- valeur technique: 60 % au vu de la note méthodologique, du planning et des moyens humains proposés pour le chantier;
- prix: 40 %.

7) Type de procédure: procédure adaptée.

 

8) Date limite de réception des offres: 7 décembre 2009, à 16 heures.

 

9) Délai minimum de validité des offres: 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

10) Autres renseignements:

 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:

Decsj09EscalierKJN.

 

11) Renseignements complémentaires:

- délai d'exécution des trois lots: 3 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux hors période de préparation de 30 jours.
- les dossiers de consultation peuvent être téléchargés sur la plate forme de dématérialisation: https://marches.e-megalisbretagne.org ou demandés par télécopieur au Service action patrimoniale: 02.98.76.24.22.

12) Conditions de remise des offres ou des candidatures:

 

En application de l'article 56 du code des marchés publics, les offres peuvent être communiquées sur la plate forme de dématérialisation https://marches.e-megalisbretagne.org

 

Les dossiers papier sont envoyés en recommandé ou déposés sous pli cacheté avec la mention "escalier de Kerjean", 11 rue Théodore Le Hars, 29196 Quimper Cedex.

 

13) Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus: Mme Marie Suzanne DE PONTHAUD, Architecte en chef des Monuments historiques, 59 rue de l'ancienne mairie, 92100 Boulogne Billancourt.

 

14) Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus: Conseil général du Finistère. Correspondant: Mme Stéphanie CORDEROCH, 32 Bd Dupleix, 29196 Quimper, tél.: 02-98-76-63-37, télécopieur: 02-98-76-24-22.

 

15) Instance chargée des procédures de recours: Tribunal administratif de Rennes, 1 contour de la Motte, 35000 Rennes, tél.: 02-23-21-28-28, télécopieur: 02-99-63-56-84.

 

16) Organe chargé des procédures de médiation: Comité consultatif de règlement amiable des différents ou litiges relatifs aux marchés publics, 6 quai Ceineray, 44035 Nantes Cedex, tél.: 02-40-06-64-33.

 

17) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Greffe du Tribunal administratif de Rennes, 3 Contour de la Motte, 35000 Rennes, tél.: 02-23-21-28-28.

 

18) Renseignements relatifs aux lots: 

 

Lot(s) 1. maçonnerie - pierre de taille. Travaux de maçonnerie liés à la poutraison, aux saignées pour gaines électriques, à la reprise des arases, etc.

 

Lot(s) 2. menuiserie. Réalisation d'un escalier en chêne.

 

Lot(s) 3. électricité. Dépose et repose des installations électriques.

19) Date de l’envoi du présent avis à publication: 10 novembre 2009.

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